Darkent

nosckaj
le 27/05/2020 10:50
Citation :
Pauvre petit bichon.

Faites ce que je dis pas ce que je fais hein.
T'es irrécupérable. Je te plains, sincèrement.


La différence entre ce qui se passe maintenant et ce qui s'est passé y'a un moment de ça avec les autres drama queen c'est qu'au moment où je me suis pris un vent contraire y'a un an de ça on était en bon terme.

Quand on était en bon terme j'avais plutôt tendance à ne pas l'ouvrir quand tu te faisais roaster ou à rester léger et pédagogue.

T'as décidé de te comporter comme un salope, à partir de ce moment je vois pas trop ce que peut me retenir.

Du coup quand tu te comportes comme un immense abruti ne t'étonne pas que tout le monde, moi y compris, te tombe dessus.

haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 10:57
Un jour, faudra que tu realise que t'es le seul qui a fait en sorte que notee bon terme prenne fin.


Et 5 personnes, dont une qui me presente ses excuses et reconnaissant ses tords, ce n'est pas "tout me monde"
Darkent

le 27/05/2020 10:58
Citation :
Un jour, faudra que tu realise que t'es le seul qui a fait en sorte que notee bon terme prenne fin.


T'es dans le déni le plus total. Je t'ai mp juste après que t'as commencé à te joindre à la meute et tu le sais très bien ;)
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:09
Tu m'as mp en m'accusant de tout les mots pour avoir créé un topic qui n'étais en rien une attaque a ton encontre.

Tu as refusé toute explications et excuses de ma part, te complaisant dans ta perpetuelle victimisation.

T'as joué au con, tu t'es pris le retour de baton.

T'es tellement persuadé que tout le monde veut te basher que c'est ce qui a fini par arriver.

Alors cesses d'inverser les rôles pu de te chercher des excuses.
Tu t'ai comporté comme une merde avec le peu de soutien qu'il te restait encore a l'époque.

Et la tu te sens plus pisser parce que 2 de tes potes marchent avec toi dans une procédure que toi meme tu as dénoncé lorsque tu en était
La victime.

La différence entre le toi de l'époque et ce que tu cherches arbitrairement aujourd'hui (parce que t'arrive pas a digerer ce que je t'ai fait) c'est que j'en ai strictement rien a battre de savoir ce que makebeauf et dramakent pense de moi.

A une époque j'ai pu te considerer comme un ami.
Aujourd'hui t'es rien de moi qu'un pathetique meuble de ce site.

Continue donc a faire inlassablement tes drama publique.
T'es le seul que ca ammuse encore.
J'ai dit ce que j'avais a dire.
(En sachant tres bien que ca ne changera strictement rien et que tu te contentera de quote qu'une phrase).
Darkent

le 27/05/2020 11:10
Citation :
Tu m'as mp en m'accusant de tout les mots pour avoir créé un topic qui n'étais en rien une attaque a ton encontre.


Je me suis arrêté là.

Quand t'aura soigné tes problèmes de déni et que tu reviendras sur ce point je lirais la suite.
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:13
Citation :
(En sachant tres bien que ca ne changera strictement rien et que tu te contentera de quote qu'une phrase).

Je te connais trop bien
:p
Darkent

le 27/05/2020 11:15
En même temps je vais pas quote des phrases que j'ai pas lu hein :)
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:26
Tas raison.
Pour rappel:
le topic de la trahision
(Particulièrement grossier dans son en tete évidemment, et qui fait suite a un de tes mp qui clairement faisais tres "jai copie comme un message a plein de gens")

Et ton refus de discussion

Voila, comme ca les bases de preuves de ta victimation généralisée sont posées et chacun peu se faire un avis sur qui de nous deux est dans le déni.

Aller, sans rancune dramakent
;)

Darkent

le 27/05/2020 11:33
Wouah :o

En fait t'es sur que t'as fait des études de psychologie toi en fait ?

Ils ont pas des gros critères en normandie à ce que je vois.
Darkent

le 27/05/2020 11:37
Ah sinon nosckaj juste au passage : Je cherche absolument pas chercher une solution à cette situation.

Tu es débile et insupportable, c'est comme ça.

Je t'ai expliqué 76545678 fois un truc, ton cerveau est pas capable de le comprendre, à quoi bon se répéter à l'infini ?

C'est toi qui est venu me demander de te mettre en ignore list, je t'ai dit non et tu forces.
Je te donnes des explications, tu recommences à faire du gros déni et à tenter de te justifier comme un gros bêta.

Si t'as l'impression que t'as tout bien alors super gros.
Juste viens pas te plaindre par mp quand quelqu'un te fait une remarque car t'en aura pas fini.
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:43
C'est moi qui ai créé ce topic ?
Dans un endroit si confidentiel qie je suis sur qu'il ne revient pas a porter mes couilles ?

N'inverse pas encore une fois les rôles.

Je Tai demandé un Service qui apaiserait le paysage du site. T'as refusé car tu ne peux t'empêcher de me sauter gratuitement a la gorgea la moindre occasion.

Fin de l'histoire.

Je pense que quelque part, tu penses avoir besoin de drama pour exister.
Je le redis, j'ai beaucoup de peine pour toi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 11:44
C' est surfait les mp?
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:45
Maintenant, libre a toi de continuer ce drama seul sans en reconnaitre les tords.

J'ai deja perdu trop de temps a repondre a quelqu'un qui ne le merite pas.
Darkent

le 27/05/2020 11:52
Citation :
C'est moi qui ai créé ce topic ?


T'as bloqué mes MP gros bouffon :)

T'utilises ta cervelle de temps en temps ?
Darkent

le 27/05/2020 11:53
Citation :
Je le redis, j'ai beaucoup de peine pour toi.


De savoir qu'un neckbeard obese qui vote FN pas très malin a de la peine pour moi putain ouais je vais m'effondrer.
Comment je vais m'en remettre de ça.
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 11:54
Oui.
Parce quon avait plus rien a se dire(cf le post au dessus).
Darkent

le 27/05/2020 11:57
Citation :
Parce quon avait plus rien a se dire(cf le post au dessus).



Balancer un message comme tu as balancé et disant qu'on avait plus rien à se dire c'est quel degré de contradiction ?

*du calme cerveau de nosckaj, fais une jolie pirouette avant de répondre*
noskcaj
En Hyrule

Bien
le 27/05/2020 12:01
Citation :
Maintenant, libre a toi de continuer ce drama seul sans en reconnaitre les tords.

J'ai deja perdu trop de temps a repondre a quelqu'un qui ne le merite pas.
Darkent

le 27/05/2020 12:02
Citation :
Maintenant, libre a toi de continuer ce drama seul sans en reconnaitre les tords.

J'ai deja perdu trop de temps a repondre a quelqu'un qui ne le merite pas.

$

Jusqu'au prochain MP que tu m'enverras quand je te ferais une remarque sur le forum :)
J'aime les carottes

le 27/05/2020 12:10
C'est quoi le déclencheur de ce nouveau drama ?
Darkent

le 27/05/2020 12:15
Citation :
C'est quoi le déclencheur de ce nouveau drama ?


nosckaj m'envoie un mp car il vaut que je le mette dans mon ignore list.

Ceci suite à mon message sur le rum.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.